Non classé

Comment retrouver du désir à partir des aphrodisiaques puissants et naturels ?

Puissance et vitalité pour une meilleure vie sexuelle

422Vues

Voici une sélection de 5 aliments qui pourront vous aider à retrouver une vie sexuelle épanouie.

Le gingembre

Le Gingembre fut utilisé par de nombreuses civilisations comme les Grecs, les Romains, mais aussi au Moyen-Age comme condiment pour assaisonner les plats. Il avait alors des vertus aphrodisiaques reconnues, ce qui, déjà à cette époque, était un argument commercial pour faire monter les prix. Ainsi, il était souvent réservé aux classes sociales aisées car son prix était très cher.

L’avocat

Les Aztecs appelaient l’avocatier, “l’arbre à testicules”.  Sa forte teneur en vitamine B5, aide le corps humain à maximiser les bienfaits nutritifs des aliments que nous consommons. En clair, ils subliment ce que nous mangeons pour mieux nous le rendre sous forme d’énergie.

Le chocolat noir

Les Aztèques l’utilisaient déjà comme aphrodisiaque. La caféine qu’il contient contribue à stimuler la circulation sanguine.

Le miel

Très riche en vitamine B, le miel aide à l’ingérence du bore secrété par le corps humain. Il prend part à la production des hormones mâles et femelles qui facilitent l’atteinte de l’orgasme.

L’asperge

L’asperge pimentera aussi votre vie sexuelle. La vitamine E contenue dans l’asperge permet d’augmenter la fluidité de la circulation sanguine, ce qui facilite l’érection chez l’homme, ainsi que le relâchement de l’utérus chez la femme.