Conseils

Comment mettre du piment dans vos relations intimes ?

608Vues

Le temps ou l’acte intime était contrôlé par monsieur tandis que madame reste allongé à penser de quel couleur elle souhaite repeindre le plafond est définitivement révolu. Désormais, il existe de nombreuses façons de mettre du piment dans sa vie intime que ce soit avec des jeux coquins, l’utilisation d’objet ou encore d’aphrodisiaque pour doper ses performances !

Comment multiplier les positions peut pimenter ses relations ?

Tout simplement en expérimentant le kâma sutra, il s’agit de la bible des relations, et tous les couples devraient en avoir un exemplaire dans le placard si ce n’est pas sous le lit. Le kâma Sutra permet d’avoir une vie sexuelle beaucoup plus intense et épanouie. Traduit littéralement de « guide du désir et du plaisir », cette bible a vu le jour en Inde et met en évidence des pratiques sexuelles ancestrales, datant du IVe et du VIIe siècle. Jusqu’à maintenant, aucun ouvrage ne peut remplacer le kâma sutra.

Quels jeux pour pimenter ses relations ?

Les dés érotiques
eh oui, ces petits objets peuvent contribuer à pimenter la sexualité. Le jeu est simple, à la place des chiffres, les facettes des dés représentent une partie du corps. L’homme et la femme lancent le dé à tour de rôle et exécutent les actions dictées par le jeu. Les jeux sont parfois farfelus, mais cela renforcera la complicité entre le couple. Il est possible de s’en procurer dans un Sex-Shop ou créer soi-même son jeu.

Les jeux de rôles
Beaucoup de couples pratiquent déjà des jeux de rôle pendant leurs ébats sexuels. C’est d’autant plus intéressant, cela ne force pas à tromper sa partenaire pour vivre de nouvelles expériences. Déguisement, perruque, action… L’objectif est de jouer le rôle d’un personnage en rapport avec le fantasme du couple.

Ces petits jeux vous permettront d’avoir l’insouciance d’un enfant avec l’expérience d’un adulte.

Les stimulants sexuels sont-ils une bonne idée pour pimenter ses relations ?

Les aphrodisiaques ou stimulants sexuels naturels ont connu un fort essor ses dernières années avec l’importation de plantes venu des îles tel que le bois bandé, le gingembre, le ginseng, le guarana, la maca etc…

Ils permettent de façon naturelle de stimuler la libido, le désir, l’envie et parfois même la qualité des érections cependant il s’agit de plantes ayant une action sur l’organisme qui peu ne pas convenir à tout le monde c’est pourquoi il est important de bien se renseigner les dangers des stimulants sexuels afin de pouvoir choisir un qui vous correspondra au mieux.

 

Et les sex toys quels sont leurs intérêts ?

Les sex-toys ont plusieurs utilisations, mais pas uniquement pour se masturber. Plus il y a d’accessoires, plus le plaisir est intense et les possibilités sont multiples. Bien évident, il faut que les partenaires soient d’accord sur quels objets utilisés. L’utilisation des sex-toys renforcera la complicité entre les partenaires.