Produits aphrodisiaque

3 aphrodisiaques naturels efficaces

63Vues

Aujourd’hui, beaucoup de personnes utilisent les plantes pour améliorer leur libido ou leur capacité sexuelle. Découvrez une sélection de trois aphrodisiaques qui se montre efficace pour stimuler la libido.

Le bois bandé l’aphrodisiaque puissant pour les hommes et les femmes

Le bois bandé est aussi employé comme tonique nerveux et comme aphrodisiaque naturel par de nombreux peuples notamment aux Antilles et en Afrique ou son utilisation revêt un caractère sacré. La chasse demande une flèche précise, sa fabrication sera beaucoup plus soignée par souci d’efficacité. Le bois bandé est un aphrodisiaque aussi efficace sur un homme que sur une femme, grâce à la yohimbine, principe actif aux propriétés vasodilatatrices qui provoque des érections chez les hommes et des poussées intense de désir chez les femmes.

Le ginseng et le gingembre

La citronnelle, le ginseng et le gingembre sont tous les trois réputés pour leur vertu tonique et aphrodisiaque. Le ginseng rouge coréen est aussi connu pour son action bénéfique sur l’énergie et le stress. Le ginseng blanc est âgé entre 4 et 6 ans puis séché au soleil après épluchage. Diverses cultures utilisent la racine de ginseng depuis très longtemps pour ses vertus aphrodisiaque.

La magie du guarana

Le guarana est une plante qui trouve ses origines au sein de foret humide amazonien. Le guarana peut également être votre allié dans le cadre d’un régime alimentaire pour perdre du poids mais également comme aphrodisiaque naturel. En élevant le métabolisme le guarana agit alors comme un excellent brûleur de graisse. La teneur en caféine du guarana peut varier considérablement d’un produit à un autre.

En conclusion, il existe plusieurs plantes aphrodisiaques mais selon les avis de plusieurs sites le bois bandé reste le meilleur aphrodisiaque naturel que l’on utilise pour stimuler la libido.